$0.00
Menu
Marques
Promotions
Formations et services

Foire aux questions

Si je désire faire un retour, y a-t-il des frais d'envoi?

plus

Les frais d’envoi pour les retours sont généralement à la charge du client, à moins, bien sûr, d’une erreur de notre part.

J’aimerais faire un retour ou un échange, que dois-je faire?

plus

Pour tout retour ou échange, contactez-nous dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Nous conviendrons ensemble des modalités de remboursement ou d’échange.

Y a-t-il des frais pour la cueillette en magasin?

plus

Non, la cueillette en magasin est gratuite pour tous les articles de la boutique.

Quand puis-je me présenter en magasin pour récupérer ma commande?

plus

Vous recevrez un courriel dès que votre commande est prête à être ramassée.  Vous pouvez alors vous présenter en magasin pour récupérer votre commande.

Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande en magasin?

plus

Oui, la cueillette en magasin est offerte sans frais pour tous les articles de la boutique. Il vous suffit de choisir l’option  « cueillette en magasin » dans les options de livraison.

Certains aliments comme la nourriture crue, les suppléments congelés et les sacs de croquettes sont disponibles pour cueillette en magasin seulement.

Livrez-vous ailleurs qu'au Canada?

plus

Il est possible de faire la livraison aux États-Unis. Contactez-nous pour convenir du mode de livraison et des frais applicables.

Puis-je suivre la progression de mon colis? Comment?

plus

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel contenant un numéro de suivi  et un lien vers le site de Postes Canada pour suivre la progression de votre colis.

J’ai besoin de ma commande dans un délai plus court, offrez-vous la livraison accélérée?

plus

Pour une livraison plus rapide, contactez-nous.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

plus

Comptez de 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison au Canada.

Quels sont les frais de livraison?

plus

Les frais de livraison sont de 15$ par commande. Un supplément pourrait s’appliquer pour la livraison d’articles volumineux. Si c’est le cas, vous verrez ces frais sur votre facture avant de procéder au paiement.

Est-ce que tous les articles de la boutique sont disponibles en livraison?

plus

Non, certains aliments comme la nourriture crue, les suppléments congelés et les sacs de croquettes sont disponibles pour cueillette en magasin seulement.

chevron-down